Ca fait un bon moment que je n’ai plus rien écrit ici. Ce n’est pas que je délaisse le blog au profit des fesses du bouc, mais je n’avais ni le temps, ni l’envie, ni le moral.

Le décès de MrKikinou m’a beaucoup affectée et je peine à m’en remettre. Mais je suis une battante, je ne me laisse pas abattre. Donc je continue ma petite vie, je cherche une maison, un coin tranquille où m’installer et ce n’est pas une chose facile. Il n’y a pas beaucoup de biens à vendre. Ce n’est pas facile de trouver, pourtant je cherche. Je vais bien finir par trouver, je reste optimiste

J’ai trouvé du réconfort dans la couture, j’ai complété mon costume médiévale, continué à tricoter pour le chat en laine

Niveau boulot, ça va, beaucoup de boulot, beaucoup de stress, ça m’aide d’être occupée. Je n’ai pas le temps de pense au reste et c’est ce qu’il me faut.

Mr. Katzila va bien aussi, il a un petit soucis d’embonpoint, mais on va régler ça en douceur. C’est que depuis qu’il est tout seul, il ne fait plus trop d’exercice.

Mon neveu est trop choupinou ! Je ne le vois pas souvent.