Houlà ! Ce pauvre blog est un peu mort. Je ne sais plus quoi y raconter. Je n’ai plus le temps, plus l’envie, les blogs sont un peut morts… Pourtant eux ont une mémoire, contrairement à tous les nouveaux supports.

Hier, ça faisait 2 ans que MrKikinou est mort et j’ai passé la journée à penser à lui. A combien il aurait été heureux dans la nouvelle maison, avec le jardin. Mais il n’a pas eu l’occasion de le connaitre. Tout ça à cause des vétos qui ne pensent qu’à l’argent.

Et puis le Squatter s’en est allé lui aussi, ça faisait 1 ans en octobre dernier, fauché par une voiture. Les circonstances de sa mort ne sont pas trop claires, mais je pense qu’il a été poursuivi par les voisins et que c’est pour ça qu’il a voulu traverser la rue sans faire attention. Habituellement il était très prudent, il est née dans un parking, il connaissait le danger. Il me manque aussi, mon petit Sqatter, même s’il me faisait devenir chèvre à miauler non stop quand il voulait sortir. Mais ici il y a des chasseurs, donc pas de balade les we, ni les mercredi. Je me dis parfois que si je l’avais laissé sur son parking, il serait peut être encore en vie. Mais je ne pouvais pas savoir.

Le forum Chamania a fermé. Même si je n’y passais pas souvent, j’y allais régulièrement, j’aimais bien avoir des nouvelles des personnes que je connaissais par ce forum. Je les suivaient depuis que j’avais MrKikinou, et grâce à elle, j’ai réussi à lui donner une vie pas trop mauvaise. J’ai pleuré à la mort de Catmag, j’habitais pas loin de chez elle maintenant. J’ai aussi eu de la peine à la mort de Gropoupou, même si ce n’était qu’un chat, j’ai eu de la peine pour son maitre. Mais ce forum aussi périclitait au profit des fesses du bouc. Une autre page s’est tournée…

Et je n’ai donc personne à qui en parler, à part ici. Comme on me dit, ce n’était qu’un chat, que des chats, passe à autre chose, tu n’as qu’à en prendre un autre. Sauf que non, CatZilla est bien tout seul, il me l’a clairement fait comprendre. Donc je respecte son choix, il est plus heureux comme ça. Et puis prendre un autre chat n’effacera pas la douleur de la perte de MrKikinou et du Squatter. Ca m’occupera juste l’esprit, mais la blessure restera là.

Je ne dis pas que si un chat croise mon chemin je ne m’en occuperai pas, comme je l’ai fait pour le Squatter, mais je ne vais pas aller en chercher un.